Votre panier
Votre panier est vide !
Services
Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec Mini-bar
Chambre avec climatisation
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Blanchisserie
Accès handicapé
Parking de l'hôtel payant
Jardin Privé
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Restauration sur place
Restauration à proximité
Petit déjeuner en chambre
Plateaux repas
Conditions
Arrivée
À partir de 16 hDépart
Jusqu'à 11 hMoyens de paiement
Conditions de réservation
Les arrivées à l'Appart Hôtel Coraline sont possibles à partir de 16h. L'accueil est ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 20h. Vous pouvez déposer vos bagages dès 10h.Pour une arrivée tardive (après 20h), il est impératif de contacter la résidence par téléphone pour obtenir le code d'accès à la porte. L'enregistrement se fera en autonomie.
Le jour de votre départ, la chambre doit être libérée avant 11h.
Si vous souhaitez être accompagné d'un animal de compagnie pendant votre séjour, veuillez d'abord consulter le service de réception pour connaître les conditions d'acceptation. L'accueil des animaux est facturé 10€ par nuit et est uniquement possible dans les chambres "CONFORT". En l'absence d'une confirmation préalable de l'hôtel, la réservation pourra être annulée et les conditions d'annulation seront appliquées.
Conditions d'annulation
Toute annulation de séjour devra faire l’objet d’une demande par mail ou par téléphone auprès de l’établissement. La demande ne deviendra effective qu’au moment où l'établissement aura confirmé son acceptation par écrit.En cas d’annulation de séjour, les conditions suivantes s’appliquent (sauf cas de force majeure) :
– Pour toute demande effectuée avant 48h de la date d’arrivée prévue, il est possible d'annuler gratuitement, 100 % sera remboursé.
– Pour toute demande effectuée à moins de 48h de la date d’arrivée prévue, 50 % du montant de la réservation sera conservé, 50 % sera remboursé.
– En cas de non présentation à la date d’arrivée prévue, votre carte de crédit sera débitée du montant total du séjour, aucun remboursement ne sera réalisé.
– Tout séjour commencé est entièrement dû.
Lorsqu'un tarif NON REMBOURSABLE est appliqué, aucun remboursement n'est possible. Cependant, en cas de force majeure, le client peut soumettre une demande par mail ou par téléphone afin que l'établissement envisage un geste commercial ou, à titre gracieux, une réduction des frais d'annulation.
Veuillez vérifier les informations.